Assurance Race Choisir
Education Trouble Sante
Naturel Défendre Jeux

Associer l'ordre aux gestes

Dans l’éducation canine il est souvent utile d'associer un ordre aux geste. Pourquoi?
-Parce que ça aide le chien à se concentrer sur vous lors des exercices
-Parce que si un jour vous ne pouvez pas parler il vous reste la possibilité de donner un ordre avec le geste
-Si votre chien devient sourd, vous pouvez toujours le contrôler avec les gestes

  • CouchéEn même temps que vous lui donniez l'ordre faite partir votre main plate(doigt serrés les un contres les autres, et la paume vers le bas) au niveau de la tête du chien pour descendre vers le bas, comme si vous lui appuyer dessus. A force d'utiliser ce geste avec l'ordre le chiot comprendra que le geste est égal à l'ordre.

  • AssisBras relaché vers le bas, remonté votre bras avec l'index qui pointe (les autres doigts sont repliés sur la paumes) en arc tout en tendant votre bras, jusqu'entre les deux yeux du chien. Comme si vous vouliez pousser ses fesses vers le bas.

  • Pas bougerVous avez certainement déjà du voir les policiers municipaux vous faire signe de vous arrêter pour laisser passer des enfants, ou au pire vous mettre une amende krr krr krr ! Et bien ce geste est exactement le même que celui que vous devez faire pour dire "pas bouger" à votre chiot. Tendez le bras vers l'avant ainsi que la main paume ouverte face au chien.

  • FileJe suis sure que vous connaissiez déjà ce geste. Il suffit de balancer le bras en partant du nez du chien pour aller dans la direction ou vous voulez qu'il aille tout en pointant de l'index.

  • Au piedLe même geste que file mais dans le sens inverse. Partez en pointant du doigt sur le nez de votre chien, et ramenez le à votre pied.


Il va encore falloir l'emmener chez le vétérinaire ? Et si l'assurance coûtait moins cher ?

Solution sante pour chien
Cliquez ici pour voir toutes les assurances
Education Associer l'ordre aux gestes
CONNEXION
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité et que des cookies soient utilisés afin de mesurer l'audience de notre site. J'accepte Paramétrer les cookies